En chemin d'évolution

Aucune image à afficher

Vous en avez assez d'entendre parler du fameux "lâcher-prise", mais qu est ce que ça veut dire exactement? doit on "lâcher" pour toutes les situations bloquées , que lâcher exactement ? comment faire?...ou en regardant sous un autre angle, doit-on garder le contrôle sur TOUT, et  tout le temps?...

Pourquoi lit-on à tous vents qu'il faudrait se détacher de ce fameux "vilain"  égo? que représente-t-il  exactement? faut-il VRAIMENT s'en détacher et comment?

Vous lisez beaucoup sur la "loi d'attraction" mais comment fonctionne -t -elle exactement? comment s'y relier concrètement?

L"abondance" tant citée, de quel type d'abondance parle-t-on? matérielle, spirituelle, émotionnelle ...? personnelle , globale? comment se mettre en flux d'abondance , le choisit-on?

Vous lisez aussi beaucoup de bien de la méditation  traditionnelle assis en tailleur dans le silence, nécessaire pour faire le vide et développer sa conscience , mais est ce le seul moyen de méditer? que signifie méditer en fait?

BREF ...

Vous êtes sur un beau chemin de vie en pleine évolution et voudriez continuer, voire expanser??ou bien vous êtes juste curieux et ouvert aux nouvelles ( anciennes en réalité!) techniques de soin et d'approche de l'être humain et du monde...ou bien vous avez un problème concret au niveau psycho-émotionnel ou dans vos situations de  vie  et cherchez  du soutien voire des solutions...., ou bien vous souhaitez juste un moment de détente, relaxation, apaisement dans ce monde souvent  sur-stressé' (en apparence!!)?eh bien à nouveau, soyez les Bienvenus ici, et cherchons , avançons ,ensemble !...

Je vous propose des consultations en Développement personnel ainsi que des Soins énergétiques: Kinésiologie crânio-sacrée,  Reiki, Access bars.


Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.